Actualités

VENEZ METTRE VOS ŒUVRES A L’ABRI PENDANT VOS VACANCES D’ETE

Bien que les récentes statistiques présentées par la police genevoise montrent une baisse des cambriolages en 2016, la période estivale tout comme les fêtes de fin d’année restent des moments propices aux effractions qui s’accompagnent souvent de vols. Genève demeure d’ailleurs dans le peloton de tête des cantons les plus exposés en Suisse, d’une part parce qu’il jouit d’un accès facilité au réseau autoroutier, et d’autre part parce que la présence d’une frontière proche rend le suivi policier plus difficile.

Dans ce contexte, que faire ? Lors de vacances ou d’absences prolongées, il est difficile de donner l’impression d’être présents à son domicile, d’autant que les malfrats sont souvent bien organisés et habiles à repérer les lieux inhabités. L’installation d’alarmes reste une bonne solution, car elle est dissuasive et mobilise souvent des sociétés de sécurités privées, voire carrément les forces de l’ordre.

Néanmoins, si vous possédez une œuvre d’art d’une certaine valeur ou si plus simplement, vous n’êtes pas prêts à prendre le risque d’un cambriolage pendant vos vacances, il y a une solution à laquelle vous n’avez peut être pas pensé : l’entreposage en lieu sûr et sécurisé. Nos entrepôts le sont et nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre. Alors n’hésitez pas et contactez-nous au 022 731 87 17 ou par e-mail à l’adresse info@nlc.ch.

Franco Momente, Administrateur
Fine Art Transports Natural Le Coultre, Genève

sécurité